Votre entreprise de monte-meubles à Bas-en-Basset intervient en Auvergne Rhône Alpes.
Bénéficiez de la facilité octroyée par un monte-meubles à Bas-en-Basset lors de votre déménagement. Ce qui vous permettra d’éviter les différents problèmes occasionnés lors de la manipulation de meubles encombrants sur des hauteurs. L’entreprise de déménagement DELOLME intervient à Bas-en-Basset. Elle propose ses prestations aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de la région. Intervenant dans tout l’Auvergne Rhône Alpes, nous faisons preuve d’une grande rapidité pour répondre à vos besoins.
Nous sommes particulièrement prisés pour notre offre de location de monte-meubles à Bas-en-Basset et dans l’ensemble de la région. Nous prenons en main l’installation, la livraison, le démontage et la récupération sur votre site. Nous mettons aussi à votre service un véhicule avec conducteur pour réaliser le déménagement de vos biens.
Réactif
L’efficacité est l’un des piliers de nos prestations. Nous vous apportons le service qui corresponde à vos besoins dans les délais raisonnables.
A votre service
Nous sommes à votre disposition du premier contact jusqu’à la fin de la prestation. Nous sommes prêts à réagir rapidement et à vous proposer des solutions conformes à toutes vos demandes.
Compétent
C’est du haut de nos 30 ans d’expérience dans le domaine du déménagement que nous proposons nos services de monte meubles, monte-charges, garde-meubles et locations et véhicules avec chauffeur à Bas-en-Basset.
La location de monte-meubles à Bas-en-Basset, une solution pratique et économique chez DELOLME
Lors d’un déménagement, la question du transport des meubles et autres équipements encombrants est importante. D’une part, vous aurez besoin d’un véhicule de transport volumineux pour pouvoir ranger vos biens dans les meilleures conditions. Il vous faut également une équipe qualifiée pour prendre soin de vos biens lors du chargement, du déchargement et de la livraison.
La contrainte régulière est souvent la présence d’étage dans le bâtiment concerné. Vous êtes donc amené à faire monter vos meubles par la voie des escaliers ou des ascenseurs. Une action des plus laborieuses quand on prend en compte que ces infrastructures n’ont pas été pensées pour accueillir de tels volumes.
C’est là que la location d’un monte-meubles vous met dans les meilleures conditions. En faisant appel à notre service de déménagement, nous mettrons à votre service un monte-meubles capable de porter des charges conséquentes, et ce, en toute sécurité. La manœuvre sera effectuée par un spécialiste qualifié et expérimenté qui prendra soin de ne pas altérer, à la fois, le meuble, mais aussi les alentours.
Nous intervenons sur les départements 42,01,69,71,63 et 43 et dans leurs environs.
Location de monte-meubles à Bas-en-Basset et nos autres prestations
Nous sommes prisés pour le caractère complet de nos services, qui comportent : le déménagement, la location de garde meuble, la mise à disposition de véhicule avec conducteur pour le transport et la location de monte-meubles à Bas-en-Basset.
Nous prenons en charge le transport de vos affaires vers la destination que vous aurez choisie. Nous possédons des véhicules spécialement conçus pour le transport toutes distances. Ces véhicules peuvent transporter des charges lourdes. Maîtrisant parfaitement la topographie de la région, nos chauffeurs sauront choisir les itinéraires les plus proches.
Vous manquez d’espace pour stocker vos meubles et vos effets personnels ? Nos box de stockage sont à votre service. Facilement accessibles, et possédant une superficie modulable, nos gardes meubles peuvent accueillir vos affaires en toute sécurité.
Des offres de prestations diverses à Bas-en-Basset
Nos offres sont réparties en trois formules, mises en place suivant les besoins et les possibilités de nos clients. Néanmoins, nous accordons le même niveau d’efficacité dans chacune de nos interventions.
Prenez contact pour connaître nos tarifs et nos conditions. Nous les avons élaborés pour vous décharger entièrement des tâches contraignantes relatives au déménagement en général.
En optant pour nos prestations, vous bénéficierez des avantages suivants :
-un service réactif (nous nous efforçons de répondre rapidement et avec des solutions efficaces à toutes les demandes émises par nos clients)
-une équipe compétente (nos techniciens sont formées et possèdent la dextérité manuelle nécessaire pour garantir un déménagement en toute sécurité)
-une société reconnue à votre service (nous bénéficions de plus de 30 années d’activité dans le métier du déménagement)
-un suivi professionnel (nous restons à l’écoute de tous vos besoins).
Dimanche – fermé